Suivi et Evaluation des Programmes de lutte contre le Paludisme annuel



 Atelier Régional francophone de formation en suivi et évaluation des programmes de lutte contre le paludisme


Session de 2018


Période : Pas encore fixée


Cet atelier s’adresse aux personnes avec 0 à 5 ans d’expérience en S&E, qui travaillent actuellement en tant que personnel d’un Programme National de Lutte contre le paludisme au niveau national ou sous-national ; au personnel des ONG et d’autres partenaires responsable de la supervision des programmes de lutte contre le paludisme, notamment dans les domaines de rapportage ou de S&E ; et d’autres personnes ayant un intérêt professionnel dans le suivi et l’évaluation des programmes de lutte contre le paludisme. Les candidats doivent maîtriser le français, posséder une certaine capacité d’analyse, et être responsables de l’élaboration de plans de S&E d’un programme.
Des connaissances en informatique et de l’expérience avec les systèmes de données seraient utiles.


Conditions de participations provisoire


Fondamentaux Suivi & Évaluation + 1 volet = 1.895.000 CFA. Cela comprend les frais de scolarité, le matériel de cours, le logement, le petit déjeuner, et le déjeuner pour la durée de l’atelier.
N’est pas pris en compte les billets d’avion, l’assurance maladie (obligatoire), les frais de visa, le dîner, ou d’autres frais de voyage.


Suivre un des volets seulement = 1.040.000 CFA
Les participants qui ont déjà suivi un cours de Suivi et Évaluation peuvent opter pour l’un des volets disponibles au cours de la deuxième semaine. Cela comprend les frais de scolarité, le matériel de cours, le logement, le petit déjeuner, et le déjeuner pour la durée de l’atelier. N’est pas pris en compte les billets d’avion, l’assurance maladie (obligatoire), les frais de
visa, le dîner, ou d’autres frais de voyage.


Pour toute information, écrie à l’adresse : atelier.palu@gmail.com ou info@crsn-nouna.bf